AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

paper towns (neall-ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Neall-Ryan McField





paper towns (neall-ryan) Empty
MessageSujet: paper towns (neall-ryan) paper towns (neall-ryan) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 10:51


NEALL-RYAN MCFIELD

« Before the monsters caught up to you? »



©️ .reed

nom ;
McField, nom qui a ses racines dans les peuples migrants d'Irlande, ce petit état désormais disparu à tout jamais. Ce nom est désormais célèbre, connu pour être celui du dernier gagnant.
prénom ;
McField, nom qui a ses racines dans les peuples migrants d'Irlande, ce petit état désormais disparu à tout jamais. Ce nom est désormais célèbre, connu pour être celui du dernier gagnant.
âge ;
Le jeune roux vient de passer le cap des 17 ans.
date de naissance ;
26 février.
caractère ;
Menteur. La mère de Neall-Ryan est la seule qui ait le droit à rien d'autre que la vérité tout le temps. Avec les autres personnes, la plupart du temps, Neall-Ryan dit la vérité, mais dès qu'elle pourrait lui nuire d'une quelconque façon il préfère la "nuancer" sous un nuage de mensonges. Combattant. C'est sans doute le trait de caractère qui l'a aidé le plus dans l'arène. Il n'a jamais baissé les bras, en voyant ça comme le pire des actes de lâcheté, et ça, depuis tout petit. Hanté. Son petit voyage dans l'arène ne l'a pas laissé sans séquelles. Le jeune roux est rentré, mais il n'est pas sûr d'avoir réussi à trouver la sortie. Parfois, dans les nuits les plus noires, son sommeil n'est pas aussi paisible que d'habitude. Des visages bien connus tournent en boucle dans ses rêves, qui virent aux cauchemars. Les visages des tributs qui ont péri à cause de ses actions. Il ne regrette pas d'avoir survécu. Cependant, il faut dire qu'il ne vit pas ça comme si c'était quelque chose dont être fier. Orgueilleux. Neall-Ryan n'aime pas que l'on rabaisse ses qualités. Il est d'ailleurs le premier à les exalter lorsque le moment est opportun, sans dévier dans l'exagération. Si l'on vexe son orgueil, il est capable de tout et n'importe quoi. Débrouillard. Neall-Ryan a toujours essayé d'être capable de s'en sortir sans avoir besoin des autres. Certes, il est très attaché à sa famille, mais il ne veut pas que ce soit grâce à eux s'il vit. Il veut être capable de pouvoir affirmer que personne ne l'a aidé, qu'il peut survivre rien qu'avec ses capacités.
district ;
Neall-Ryan est originaire du district II, celui de la technologie.
département ;
Le jeune roux est originaire du quatrième département, énergies et technologies de pointe.
métier ;
Auparavant simple étudiant, désormais Neall-Ryan occupe ses journées en chantant. Occupation qu'il a promu à travail, étant donné que les gagnants ne peuvent pas avoir une vie active semblable à celle des autres habitants des districts. Le nouveau gagnant va également commencer ses fonctions de mentor dès la dix-neuvième édition, aux côtés de Karla et Adelaide, les deux gagnantes du district II.
situation familiale ;
Né dans une famille assez nombreuse, Neall-Ryan est au beau milieu d'une fratrie de sept enfants. Cependant, ça ne l'a pas affecté plus que ça, étant donné qu'il reçu tout l'amour possible et imaginable. Sa famille était assez aisée, et tous les fils s'entraînaient pour les Jeux, sans vouloir nécessairement se porter volontaires. S'ils s'entraînaient c'était 'au cas où', chose qui s'est révélée utile pour Neall-Ryan. Actuellement, une de ses soeurs et un de ses frères sont toujours éligibles comme tributs, alors que la petite dernière va l'être bientôt, chose qui le chiffonne quelque peu.
statut matrimonial ;
Pour le moment, Neall-Ryan est toujours célibataire, et il compte bien le rester encore quelques temps, les échecs cuisants de sa jeunesse toujours imprimés dans son esprit.
niveau de vie ;
Avant sa victoire, les McField vivaient déjà dans des conditions aisées, chose qui n'est pas étrange au département quatre. Avec le triomphe de Neall-Ryan, ils sont devenus encore plus riches, comme tous les autres gagnants.
édition gagnée ;
Dix-huitième édition, restée dans la mémoire collective à cause du climat excessivement rude.
note ;
17/20, une des meilleures notes de cette édition, bien qu'offusquée par le 19 du tribut de l'orfèvrerie.
mentor ;
Le jeune roux a été mentoré par Adelaide, la gagnante des 3es Jeux, qui l'a pris sous son aile surtout à cause de ses origines, étant natif du même département qu'elle. Elle a été d'une très grande aide au garçon en lui conseillant de s'attacher à moins de tributs possibles. Elle a également réussi à lui envoyer un sponsor, une fois son potentiel dévoilé aux yeux du public. Karla a également aidé Adelaide à ce moment des jeux, les deux autres tributs du district II étant morts.
façon de gagner ;
S'il a gagné, c'est grâce à sa ruse et à son entraînement. En effet, dès le bain de sang, il a surpris et blessé les carrières, qui s'attendaient à le voir avec eux, en coupant un doigt au tribut de l'orfèvrerie. Il a pris ce qu'il voulait, avant de déguerpir au plus vite, se sachant désormais visé. Avant la fin du premier jour, une victime était déjà présente sur son compteur. Le tribut de la maçonnerie, fils de la sixième gagnante. Il a survécu en se débrouillant tout seul, sans compter que sur lui-même. Gravement blessé suite à son combat avec deux carrières, les sponsors l'ont aidé à survivre jusqu'à la tempête de neige. Le dernier combat commencé, il se savait proche de la victoire. Celui-ci dura environ une heure, avant que le jeune roux, épuisé, ne décapite son adversaire.
défis remportés ;
Il n'a reçu que deux défis au cours de ses jeux. Le premier a été d'attirer un ours vers le campement des carrières (chose qu'il a fait, sans faire exprès)(enfin pas trop) et le deuxième a été de manger une boule de neige. Ses récompenses ont été un thermos de thé à la menthe et un cachet contre les maux au ventre.


Quel est votre avis sur Bastide et le train de vie de ses habitants?
Pendant son enfance, Neall-Ryan admirait quelque peu les habitants de la capitale. Ils aurait voulu être à leur place, pour profiter de ce style de vie paradisiaque. Avec le recul de l'âge, il a perdu ce désir de luxe et d'argent, en s'attachant au rythme de son département, qu'il affectionne de façon particulière. Après sa victoire, Neall-Ryan a pu séjourner quelques jours dans la capitale de l'Empire, en goûtant aux plaisirs de la chance inouïe dont peuvent profiter leurs habitants. Il trouve leur façon de vivre agréable à petites doses. En effet, il commence à la trouver assez lassantes une fois que le séjour se fait trop long, en regrettant la façon de passer les journées dans la villa des McField, au district II. Il préfère cette petite routine qui s'est crée, entre les instruments et le chant qui occupent ses journées. Bien qu'il apprécie le trantran de Bastide à petites doses, ça ne lui manque pas une fois de retour au DII.

Que pensez-vous des jeux de la rédemption?
En dépit de son joyeux (façon de parler) voyage dans ce monde de glace, Neall-Ryan n'a pas développé une quelconque haine viscérale envers les Jeux. Il trouverait ça hypocrite de critiquer le système qui lui a permis de devenir plus riche de la quasi totalité des habitants des districts et d'être connu par l'Empire en entier. Ce serait idiot de regretter le sang versé sur la neige, alors que d'autres familles pleurent la mort des princes décédés. Il ne regrette pas d'avoir survécu. La seule chose qui pourrait lui faire changer d'opinion serait la mort d'un de ses frères dans les jeux. Mais après tout, les chances qu'ils soient choisis sont infimes, pas vrai?

Votre expérience dans les jeux a-t-elle changé votre façon de voir les choses?
Neall-Ryan n'est jamais sorti de cette arène de glace.  Il ne savait pas ce qui l'attendait. Même s'il ne regrette pas d'avoir fait ce qu'il a fait pour survivre, il se désole du fait que tout ça se soit passé comme ça. Une partie de lui, plus joyeuse, plus heureuse est morte dans cette arène, avec le petit garçon brun, avec la blonde du stylisme, et toutes les autres victimes. Cependant, devant les autres, il affiche un air confiant, fier de lui et de ses meurtres. Il sourit devant les caméras, sans broncher ne serait-ce qu'un instant.


Comment vivez-vous votre condition de gagnant?
Neall-Ryan n'a pas encore pu en profiter pleinement, ayant gagné la dix-huitième édition. Il a certes passé une dizaine de jours à Bastide après sa victoire avant d'y retourner au cours de la même année, mais à part ça, il n'a pas profité de ses privilèges de gagnant. Il n'a pas encore été mentor, ni participé à ces événements mondains auxquels sont invités les gagnants dans son district. Cependant, il compte bien pouvoir jouir de sa condition de gagnant, ne désirant pas que ces princes soient morts pour qu'il vive une vie terriblement banale.

Avez-vous déjà travaillé en tant que mentor? Que pensez vous des princes de votre district?
Neall-Ryan n'a pas encore opéré en tant que mentor, étant le dernier gagnant à l'heure actuelle. Lors de la dix-neuvième édition, il va commencer à s'occuper des princes de son district, aux côtés d'Adelaide et Karla, les deux gagnantes qui ont contribué à son triomphe. Ils vont essayer de ramener un de leurs princes à la maison, coûte que coûte. Le jeune gagnant roux trouve les princes de son département assez stupides dans la mesure où certains d'entre eux voudraient être jetés dans l'arène pour leur plaisir, mais si jamais il tombe sur l'un d'entre eux, il ne va pas hésiter à l'aider pour qu'il retourne chez lui.


In Real Life

« When you think Tim McGraw, I hope you think of me. »

©️ unicorn

pseudo / prénom ;
Mathieu, aka don de Dieu. Be jealous. paper towns (neall-ryan) 4131917694
âge ;
14 ans, comme l'autre gogole rousse.
région ;
Rhône-Alpes RPZ! (près de la Suisse aussi, pratique pour le chocolat.)
fréquence de connexion ;
Beaucoup trop souvent.
Comment t'es arrivé jusqu'ici ?
Je sais paaaas. What a Face
Un avis ?
Le forum est horrible, franchement, je sais pas ce qu'ont foutu les admins. paper towns (neall-ryan) 737449196
Yoloswagcommentaire ?
LES ROUX AU POUVOIR!
Avatar ;
Tommy Kristiansen.


Dernière édition par Neall-Ryan McField le Dim 22 Déc - 18:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas



Neall-Ryan McField





paper towns (neall-ryan) Empty
MessageSujet: Re: paper towns (neall-ryan) paper towns (neall-ryan) I_icon_minitimeDim 22 Déc - 10:51


KEEP YOUR EYES OPEN.

« But turn around, oh they've surrounded you. »

© .reed
Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire.

Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire. Histoire, histoire, histoire, histoire, histoire.


Revenir en haut Aller en bas


paper towns (neall-ryan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test test :: PERSONNAGES. :: présentations validées.-