AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Voir les messages sans réponses

EMPIRE DU SUD.


1er département.

Pas de nouveaux messages
orfèvrerie & bijouterie- Le département numéro un, celui de l'orfèvrerie et de la bijouterie, se situe sur la partie Est du district. Elle jouxte donc Bastide. C'est le seul département dont l'architecture est un minimum travaillée. En effet, Agénor Leroy ainsi que ses prédécesseurs semblent soucieux de l'image qu'ils reflètent à Bastide. De magnifiques bijouteries et d'impressionnants ateliers d'orfèvres bordent ainsi la frontière. Les habitations, elles, sont construites à l'opposé. Les résidents du département un étant plutôt riches, les maisons sont elles aussi richement décorées. La météo est clémente, bien que les étés soient parfois dévastateurs.
www. grande place
www. ateliers d'orfèvres
www. bijouteries
www. habitations
www. villas.
www. autres lieux

Sujets : 0 Messages : 0


2e département.

Pas de nouveaux messages
maçonnerie & raffinement des métaux- Le second département, chargé de la maçonnerie et du raffinement des métaux, occupe la partie centrale du district. Un énorme lac s'est creusé en plein milieu du département. Ne pouvant l'utiliser pour construire des usines ou des ateliers du fait du poids des matériaux travaillés, c'est là que la plupart des habitations se situent. Sur pilotis ou bordant les côtes cette disposition et cette proximité favorisent la complicité des habitants du district. Ils ont d'ailleurs la chance de savoir nager, puisque le lac le leur permet. La météo est toujours très clémente, bien que les étés soient parfois durs à supporter.
www. grande place
www. usines
www. chantiers
www. habitations
www. lac
www. autres lieux

Sujets : 0 Messages : 0


3e département.

Pas de nouveaux messages
extraction de minerais- Le troisième département, chargé d'extraire les minerais des carrières, se situe tout à l'Ouest du district. Le paysage n'est qu'immenses cratères et échafaudages monumentaux. Même si le temps est globalement clément, ça ne fait presque aucune différence pour les mineurs, forcés de descendre sous terre où atteignent des sommets inimaginables. Les éboulements et les morts ne sont d'ailleurs pas rares. En revanche, la fournaise de l'été ne les affecte que peu, puisqu'ils sont habitués à de très hautes températures, unies à un boulot très dur. Cependant, il n'est pas rare que des zones du département se retrouvent dans une condition de sécheresse, ce qui est plus difficile à gérer.
www. grande place
www. mines
www. entrepôts de stockage
www. habitations
www. cratères
www. autres lieux

Sujets : 0 Messages : 0


13e département.

Pas de nouveaux messages
haute-couture- Le treizième département, celui de la haute-couture, se situe tout au Nord du district. Voisin direct de Bastide et du district de la médecine, cette position géographique lui permet d'exercer ses activités commerciales sans mal. Bien que toxiques, les eaux des canaux sont limpides et turquoises. Pour laisser la place au tourisme et à l'industrie de la mode, les habitations ont été construites tout au Sud du département, presque au commencement du département quatorze. Le temps y est globalement clément, même durant l'hiver. Il arrive que quelques flocons de neige tombent sur le paysage de ce département, mais c'est globalement assez rare, et réservé aux périodes les plus froides.
www. grande place
www. ateliers de production
www. bureaux
www. habitations
www. canaux
www. autres lieux

Sujets : 0 Messages : 0


14e département.

Pas de nouveaux messages
confection de tissus- Le quatorzième département, celui qui confectionne les tissus, se situe au centre du district. Sa position lui permet de recevoir les matières premières du quinzième et d'acheminer les tissus au treizième rapidement. C'est donc un département plutôt productif. D'ailleurs, c'est aussi l'un des plus chanceux, puisque les canaux toxiques qui le parsèment restent relativement peu nombreux. Les entreprises sont souvent des regroupements familiaux ou des accumulations de petits ateliers, chaque résident habite donc généralement en dessous ou au dessus de son commerce, ce qui fait que les habitants sont très souvent attachés à ceux-ci. Là aussi, le temps est globalement clément, même durant l'hiver.
www. grande place
www. usines
www. ateliers des entreprises
www. habitations
www. canaux
www. autres lieux

Sujets : 0 Messages : 0


15e département.

Pas de nouveaux messages
matières premières- Le département quinze, celui qui est chargé de récolter des matières premières, se situe tout au Sud du district. Le département est relativement isolé et souffre de cette position. Les canaux qui parsèment la ville sont hautement toxiques et laissent même des vapeurs nocives s'échapper. De ce fait, les habitants ont choisi de construire leurs maisons aux sommets des grandes usines. Malheureusement, il n'y a pas assez de place pour tout le monde et certains se retrouvent à devoir supporter ces remontées d'air nuisibles. C'est encore pire en été, puisque pour couronner le tout, il fait une chaleur insupportable, qui, unie à l'absence de vents, ne fait qu'empirer la situation, qui frôle le paroxysme de l'insalubrité.
www. grande place
www. usines
www. entrepôts
www. habitations
www. canaux
www. autres lieux

Sujets : 0 Messages : 0



EMPIRE DU SUD. Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé